Nekotakuland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekotakuland


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre N° 79 Shen-Long (new look)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shen-long

Shen-long


Nombre de messages : 86
Localisation : dans mon panier prèt de la cheminée.
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptySam 4 Mar à 3:16

-Rah! c'est cheveux sont trop long et j'aime pas leurs couleur...on va changer tout ça...

Il coupa les cheveux de Shen-Long les fasant arriver au milieur du dos,il en changat la couleur les faisant chatain très claire et les attacha en une queue. Ces oreille etait devenu gris et son regard encore plus froid qu'avant. Il s'habillat d'un tshirt lui dénudant les épaule et d'un pantalon moulant. Puis ce regardant dans une glace.

-Bah voila je suis de fois plus mignon comme ça... Ouah!!!(il bail et s'étire) je me sens fatiguer...mais fatiguer...

Il finit par s'endormir.

#ESPRIT DE SHEN-LONG#

-J'ai froid...il fait si noir...mes vêtement...ou son il, il a changer mon apparence...suis je donc bele et bien mort... Naïma...Sakyo... Ou êtes vous? J'ai mal...et j'ai peur... Naïma...Sakyo...

Shen-Long ce recroquevillat sur lui même pleurant et tentant d'entrer en comunication avec c'est ami. Il ce souvins de la pierre brillante qu'il avait offert a Naïma et il la fit réagir.

-Naïma...aide moi...il fait si noir...Naïma...vient...j'ai peur...Emmeène Sakyo...tuer le'autre Shen-Long...libérer moi...Naïma...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofillusion.heavenforum.com
Shen-long

Shen-long


Nombre de messages : 86
Localisation : dans mon panier prèt de la cheminée.
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptyMar 14 Mar à 23:09

Shen-Long entra dans sa chambre qu'il ne trouva pas changer, il fit alors brûler un encens afin d'éloigner les mauvais esprit. Il fit entré Naïma qui s'installa sur le lit de ce dernier et prit sa peluche en forme de lapin.

Il ferma alors la porte et ce détachat les cheveux pour les coifer puis laissat Naïma lui faire une natte.

-Je suis né il y a 17 ans de cela a Silent Lagoon. Ma ville autrefois était paisible et prospère jusqu'a ce qu'un soir de pleinne lune, le démon que mes parent avait enfermer en eux refit surface dans mon corps...A chaque pleine lune je devenais comme fou et je tuais quiconque ce trouvait devant moi sauf si il me jurais fidélité... Puis un jour ne comprennantr pas pourquoi mon double a refait surface et a fusionner deux Silent Lagoon... L'un représentait le bien et l'autre...le mal...résultat tout les habitant ainsi que ma familles on été tuer...j'ai été adopter mais eux aussi furent tue...La malédiction sur moi disat la premier né de la famille seras le premier a tuer la famille... Seul l'homme aux yeux de douceur pourras le sauver...Mais comme je suis un hommes...c'est dure...mon majordome Djajouka lui était un homme chien il etait cet home c'était lui qui devait me prendre ma pureter, mais devant le fait accomplis mon double le tua... Résultat j'erre d'cole en ecole ain de controler ma magie et mon double mais en vain...Naïma...tu connais me histoire...

Il la regardat et alla la serrer contr elui.

-Je ne veux pas te perdrE...je t'aime trop...

Il l'embrassatla blottissant contr elui attendant ces question.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofillusion.heavenforum.com
Naïma
élève de yami
élève de yami
Naïma


Nombre de messages : 125
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez peut-être...
Date d'inscription : 04/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptyMer 15 Mar à 6:33

Naïma l'écouta attentivement, ne voulant pas perdre une seule de ses paroles. Elle se
posait quelques questions, certe, mais elle ne les posa pas tout de suite, voulant entendre
la fin du récit que le jeune homme lui contait. Lorsqu'il l'embrassa, elle ne fit rien, elle ne se
laissa que envahir par l'amour de ce dernier.


Comment ton double a-t-il fait pour savoir que ton majordome était cet homme en question ?
Lui demanda-t-elle, car à moins que le double de Shen-Long pouvait lire dans les pensées,
elle ne voyait pas et ne comprenait pas comment il aurait pu savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shen-long

Shen-long


Nombre de messages : 86
Localisation : dans mon panier prèt de la cheminée.
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptyMer 15 Mar à 12:51

-Mon double tout comme moi peux lire et manipuler l'âme et l'esprit des gens...C'est comme cela qu'il la sut et il me voulais que pour lui car il m'aime et mon majormdome étant deveu mon amant, cela ne lui a pas plus et il la tuer... Naïmea...je l'avous, je suis bisexuel...Mais maintenant il ni a que toi que j'aime...

Il allat ce blottir contre elle atendant ces autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofillusion.heavenforum.com
Naïma
élève de yami
élève de yami
Naïma


Nombre de messages : 125
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez peut-être...
Date d'inscription : 04/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptyMer 15 Mar à 16:50

Le sentant se blottir contre elle, elle ne fit que le serrer doucement dans ses bras.
Ce qu'il lui disait ne la rassura guère. Puis elle se posa un question, pourquoi avoir
prit possession du corps de Shen-Long, si son double l'aimait ? Pour elle, cela n'avait
aucun sens et voulant comprendre, elle demanda réponse auprès de son compagnon.

Tu dis que ton double t'aime, mais pourquoi avoir prit possession de toi et non de ton majordome ?

Naïma attendit qu'il lui donne une réponse, car pour l'instant, c'était ça qu'elle ne
comprenait pas et elle espérait que Shen-Long puisse éclairer sa lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Shen-long

Shen-long


Nombre de messages : 86
Localisation : dans mon panier prèt de la cheminée.
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptyJeu 16 Mar à 1:57

-Car mon majordome n'était pas comme nous, ce n'était pas un homme chat, mais un homme loup...Et mon double n'a pas pus prendre possession de lui car les hommes loup sont plus puissant que les chat... Mon double e voulais qu'une chose, m'enchainer dans une pièce pour que personne sauf lui ne mevoit...
Djajouka...était si bon...


Il cachat son visage pleurant ce rappellant le visage de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofillusion.heavenforum.com
Naïma
élève de yami
élève de yami
Naïma


Nombre de messages : 125
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez peut-être...
Date d'inscription : 04/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptyJeu 16 Mar à 6:25

Naïma lui enleva les mains de sur son visage, pour qu'il la regarda dans les yeux, puis elle lui dit gentiment.
Je suis sure que Djajouka ne voudrait pas que tu pleures, alors sèche tes larmes...

Elle aurait voulu lui apporter du réconfort, mais elle ne savait pas comment, elle se sentait impuissante.
Elle ne pouvait qu'essayer de comprendre et essayer de consoler la peine qu'avait Shen-Long.
Revenir en haut Aller en bas
Shen-long

Shen-long


Nombre de messages : 86
Localisation : dans mon panier prèt de la cheminée.
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptyJeu 16 Mar à 9:19

-Naïma...Serre moi dans tes bras...serre moi fort...j'aime te senitr contr emoi ma douce amie...je t'aime...

Il allat alors trouver refuge dans les bras de la juene fille pour ne pas en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofillusion.heavenforum.com
Naïma
élève de yami
élève de yami
Naïma


Nombre de messages : 125
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez peut-être...
Date d'inscription : 04/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptyJeu 16 Mar à 11:47

Naïma le serra dans ses bras le berçant légèrement en lui chantonnant une berçeuse.
Moi aussi je t'aime...
Lui dit-elle au creux de l'oreille avant de lui voler un léger baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shen-long

Shen-long


Nombre de messages : 86
Localisation : dans mon panier prèt de la cheminée.
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptyJeu 16 Mar à 13:00

-Sa voix si douce ressemble a celle d'un ange...je me sens bien près d'elle...si bien ...
Shen-Long finit alors par s'endormir ce nichant dans les bras de sa bien aimer, lui demandant de passer la nuit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofillusion.heavenforum.com
Naïma
élève de yami
élève de yami
Naïma


Nombre de messages : 125
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez peut-être...
Date d'inscription : 04/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptyJeu 16 Mar à 18:12

La nuit ? Pouvait-elle prendre le risque de rester avec Shen-Long pendant la nuit ?
Maintenant elle savait qu'elle se transformait la nuit, mais elle ne savait pas ce qu'elle faisait.
Elle réfléchit longuement, puis elle se rendit compte que son compagnon était endormit.
Ne voulant pas le réveiller, elle ne s'en alla pas. Elle lui caressa doucement les
cheveux. La jeune fille le regarda un moment dormir, elle, elle n'avait pas sommeil.
Mais alors que le soleil se couchait, elle commença à bailler, ses yeux se fermaient tous seuls.

Après un moment, elle s'endormit, devant attendre jusqu'au matin pour pouvoir reprendre
conscience. Alors que son autre elle était entrain de se réveiller. Son teint devint plus pâle,
ses cheveux devinrent raides, plus long, prenant une couleur noire. La jeune fille
ouvrit les yeux, ceux-ci étaient jaunes et semblaient être sans émotions. Elle se lèva
laissant Shen-Long sur le lit, puis elle s'étira. Elle regarda autour d'elle, se demandant où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Shen-long

Shen-long


Nombre de messages : 86
Localisation : dans mon panier prèt de la cheminée.
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptyVen 17 Mar à 5:16

-Tu es dans ma chambre Naïma.

Shen-Long ce réveillat et passant devant la lune changeat encore de form, ces cheveux etait blanc et ces yeux bleu gris.

-As tu bien dormi? Je vois que je ne suis pas le seul a changer...tu es ravissant Naïma, a moins que tu n'ai un autre nom charmante demoiselle. Quoi qu'il en soit voila mon vrai visage...la malédiction de ma famille...

Il la regardat et saluat, puis il s'approchat d'elle et l'embrassat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofillusion.heavenforum.com
Naïma
élève de yami
élève de yami
Naïma


Nombre de messages : 125
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez peut-être...
Date d'inscription : 04/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptyVen 17 Mar à 6:34

Appelle moi Amy, je préfère...
Lui dit-elle en le regardant de la tête aux pieds, puis elle lui dit.
La malédiction de ta famille te fait faire plusieurs transformations à ce que j'ai pu voir...

Amy le laissa s'approcher et l'embrasser. Elle le griffa à la joue, puis elle s'approcha
un peu du jeune homme et lui lècha la plaie d'où s'écoulait un peu de sang.
Puis elle lui demanda d'un air malicieux.

Tu savais que tu as bon goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Shen-long

Shen-long


Nombre de messages : 86
Localisation : dans mon panier prèt de la cheminée.
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptyVen 17 Mar à 8:29

-Tss..(il passe derrière elle et lui mets ces griffes a la gorge.) je nete permet pas de me toucher ma belle...quand a moi appel moi Yami...tu sens bons...je devrais te faire payer l'affront que tu m'as fait..tu m'as abimer mon beau visage et...je n'aime pas ça...

Il la mordit alors au cou.

-Tu as bon gout aussi.

Il la plaquat alors au sol l'empêcant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofillusion.heavenforum.com
Naïma
élève de yami
élève de yami
Naïma


Nombre de messages : 125
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez peut-être...
Date d'inscription : 04/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptyVen 17 Mar à 13:06

Amy haussa les épaules lorsqu'il lui mit ses griffes au cou, puis elle lui demanda.
Tu comptes me tuer ?
Elle se retourna pour le regarder dans les yeux, mais elle n'eut pas le temps, car le jeune
homme lui mordait le cou, puis il la plaqua au sol. Elle essaya de se dégager sans grand succès.
S'énervant, elle lui dit.

Lâche moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shen-long

Shen-long


Nombre de messages : 86
Localisation : dans mon panier prèt de la cheminée.
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptyVen 17 Mar à 14:26

-Si tu tente d eme tur ma belle...oui je te tuerais et crois moi je ne rate jamais ma cible.


Il finit par la lacher et allaer sur son lit. Il la regardat alors froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofillusion.heavenforum.com
Naïma
élève de yami
élève de yami
Naïma


Nombre de messages : 125
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez peut-être...
Date d'inscription : 04/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptyVen 17 Mar à 18:11

Et là je suis supposée avoir peur ?
Lui demanda-t-elle après qu'il aille parlé. Elle le regarda, il lui lançait un regard froid, mais elle s'en fichait.
Qu'il la la tue oui ou non, cela ne la dérangeait pas, elle n'avait pas peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shen-long

Shen-long


Nombre de messages : 86
Localisation : dans mon panier prèt de la cheminée.
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptySam 18 Mar à 5:33

-Tss...tu me fais rire ma belle fait ce que bon te semble moi je dort bonne nuit.

Il ne cherchat pas plus loin et finit par s'allonger s'endormant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofillusion.heavenforum.com
Naïma
élève de yami
élève de yami
Naïma


Nombre de messages : 125
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez peut-être...
Date d'inscription : 04/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptySam 18 Mar à 15:06

Amy le regarda s'endormir, puis elle s'approcha de lui. Le tuer pendant son sommeil ?
Ça serait si facile, que passer la lame de son poignard sous la gorge du jeune homme
et ça serait finit. Mais d'après elle ça serait trop facile, alors elle n'en fit rien.
Elle sortit tout de même son poignard, le faisant tournoyer dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Shen-long

Shen-long


Nombre de messages : 86
Localisation : dans mon panier prèt de la cheminée.
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptySam 18 Mar à 15:46

Shen-Long ce tourna alors doucement faisant mine de dormir ce qui n'était pas le cas, il ce méfiait de la jeune Amy et fit apparaitre sa dague qu'il cachat puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofillusion.heavenforum.com
Naïma
élève de yami
élève de yami
Naïma


Nombre de messages : 125
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez peut-être...
Date d'inscription : 04/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptySam 18 Mar à 19:41

Amy soupira, elle s'ennuyait et le temps passait trop lentement à son goût.
Elle observa autour d'elle, puis elle marcha de long en large dans la chambre de Shen-Long.
Après un moment, elle s'approcha encore une fois du jeune homme, puis elle le secoua un peu.

Dis, ça te tente de t'amuser ?
Lui murmura-t-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Shen-long

Shen-long


Nombre de messages : 86
Localisation : dans mon panier prèt de la cheminée.
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptyDim 19 Mar à 1:42

-Hmph... de quoi par le tu Amy? s'amuser mais a quoi faire a cette heure si?

Il ce levat alors et s'asseyat dans son lit, la jeune Amy ressemblais a un lion en cage et lui ce méfiait
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofillusion.heavenforum.com
Naïma
élève de yami
élève de yami
Naïma


Nombre de messages : 125
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez peut-être...
Date d'inscription : 04/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptyDim 19 Mar à 10:20

Amy haussa les épaules, puis elle lui dit innocement.
Je sais pas trop...
Qu'est-ce que tu voudrais faire toi ?

Lui demanda-t-elle en le regardant. À vrai dire, elle avait une idée derrière la tête,
mais elle aimait mieux ne rien dire et voir comment les évènements allaient se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Shen-long

Shen-long


Nombre de messages : 86
Localisation : dans mon panier prèt de la cheminée.
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptyDim 19 Mar à 13:27

-Je sai spaS...a toi de me dire ce que tu veux...

Il ce reinstallat alors su r le lit et regardat froidement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofillusion.heavenforum.com
Naïma
élève de yami
élève de yami
Naïma


Nombre de messages : 125
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez peut-être...
Date d'inscription : 04/02/2006

Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) EmptyDim 19 Mar à 16:02

Amy fit mine de réfléchir en le regardant, puis elle lui dit.
Avant tout, arrête de me regarder aussi froidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 79 Shen-Long (new look)   Chambre N° 79 Shen-Long (new look) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N° 79 Shen-Long (new look)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 007: kazuya
» 68 chambre de ray
» les chambre
» Chambre 47:Midori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekotakuland :: INTERNAT Sud/Nord :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser