Nekotakuland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekotakuland


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre 054: Sora Ayase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius

Sirius


Nombre de messages : 121
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 01/03/2006

Chambre 054: Sora Ayase Empty
MessageSujet: Chambre 054: Sora Ayase   Chambre 054: Sora Ayase EmptyLun 3 Avr à 15:37

Il revient de l'exterieur, avec Sora qui le suivait de pres derrière. Il la mena a la chambre qu'elle lui avait précisément indiqué.

Eh voila. Tu as besoin d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanworld.bb-fr.com
Sora Ayase

Sora Ayase


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

Chambre 054: Sora Ayase Empty
MessageSujet: Re: Chambre 054: Sora Ayase   Chambre 054: Sora Ayase EmptyLun 3 Avr à 16:05

Sora qui s'était trimballé son sac tout le long du trajet le posa vite fait par terre, elle n'avait pas vraiment de force, ca se voyait comme le nez au milieu de la figure.

- ah @_@ c'est mieux quand ca s'arrete quand meme...

elle regarda al chambre et sauta le sourire au levres sur un lit.

- héhé... ca fait longtemps que j'avais pas dormi sur un lit, ca va me changer ^^

huh ? oh euh... non, excuse moi de vous.. euh ! oO de t'avoir dérangé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Nombre de messages : 121
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 01/03/2006

Chambre 054: Sora Ayase Empty
MessageSujet: Re: Chambre 054: Sora Ayase   Chambre 054: Sora Ayase EmptyLun 3 Avr à 16:13

Il détourna le regard un moment, puis le retourna vers elle. Son regard était aussi indifférent que celui de quelqu'un qui s'ennuyait a mort en regardant les télétubbies. Il la regarda de ses yeux rouge flamboyant avant de rajouter.

Tres bien. Si tu as besoin d'autre chose, viens me voir a ma chambre. Si tu pourrais me désennuyer ca serait bien, je ne fait absolument rien depuis quelques jours déja..


Il lui indiqua la direction de sa chambre ainsi que le nombre. Puis la salua de la tete et marcha en direction de son chez-lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanworld.bb-fr.com
Sora Ayase

Sora Ayase


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

Chambre 054: Sora Ayase Empty
MessageSujet: Re: Chambre 054: Sora Ayase   Chambre 054: Sora Ayase EmptyLun 3 Avr à 16:17

Sora leva un sourcil (et dressa les oreilles : charl'n sera contente ^^).

- on s'ennuie tant que ca ici ? oO ???


Elle rengeait ses affaires tout en parlant, puis voyant qu'il partait elle chercha commen l'occuper...

- bah.. mis à part m'entrainer ou visiter le bahut, je ne vois pas trop quoi faire... t'a une idée ? oO ?

dit elle avant qu'il aie passé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Nombre de messages : 121
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 01/03/2006

Chambre 054: Sora Ayase Empty
MessageSujet: Re: Chambre 054: Sora Ayase   Chambre 054: Sora Ayase EmptyLun 3 Avr à 16:21

Il répondit sechement sans se retourner.

Ce n'est pas ici qui est ennuyeu, c'est moi qui est trop anti-social pour m'amuser fermement avec les autres.

Puis il songea a l'idée de s'entrainer.

Les combats, c'est bien.. Mais je peux battre facilement plusieurs éleves en meme temps.. Donc ca parait inutile.

Il soupira, puis se retourna lentement pour la voir.

Chaque soir, je vais au lac que nous étions tout a l'heure. Si tu veux m'accompagner, ca serait bien, si ca t'interesse, je pars a 20h, viens cogner dans ma chambre a disons.. 19h30?
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanworld.bb-fr.com
Sora Ayase

Sora Ayase


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

Chambre 054: Sora Ayase Empty
MessageSujet: Re: Chambre 054: Sora Ayase   Chambre 054: Sora Ayase EmptyLun 3 Avr à 16:28

*trop anti quoi ?*

fallait pas trop lui en demander non plus, ca ne faisait meme pas deux ans qu'elle essaiyait d'apprendre à parler alors...

elle souria gênée et écouta le reste en silence...

*...anti.. contre... sociable... ca veut dire quoi déjà ce mot ? >_<*

- Tu trouveras bien quelqu'un pour te battre.

*Bah quoi ? je croyais la meme chose ya meme pas quelques années et je me suis faite rétamée alors bon hein ?*


elle continua à l'écouter. Bon... elle arrivait "à peu près" à lire l'heure, ca devrait passer...

- moi je veux bien mais ta chambre, c'est la quelle ? elle est loin ?

*et surtout, il compte sauter par dessus le portail ? oO ???*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Nombre de messages : 121
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 01/03/2006

Chambre 054: Sora Ayase Empty
MessageSujet: Re: Chambre 054: Sora Ayase   Chambre 054: Sora Ayase EmptyLun 3 Avr à 16:32

Ma chambre.. La chambre 88. Suis le couloir a droite, tu vas trouver. Alors, tu viendras me rejoindre ce soir?

Dit-il en ajoutant un peu plus d'enthousiasme. Il semblait ravi que quelqu'un l'accompagne, meme si il ne le montrait pas.

Bon.. le décision est a toi. Moi je vais me doucher et me changer... Il sera 20h dans 1 heure et demi..
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanworld.bb-fr.com
Sora Ayase

Sora Ayase


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

Chambre 054: Sora Ayase Empty
MessageSujet: Re: Chambre 054: Sora Ayase   Chambre 054: Sora Ayase EmptyLun 3 Avr à 16:40

Sora écouta, mieux valait-il qu'elle s'en souvienne quand meme.

- oki doki pas de blems.
... oui pourquoi ? je viendrais t'inkietes ^^


sora avait vécu un peu dans la nature, du coup elle ne serait pas de ceux qui n'y allait pas sous pretexte que c'était dangereux... mais comme on va dire qu'elle n'était jamais allée à l'école avant, elle n'avait pas vraiment "completement lu" les regles...
enfin elle ferait quand meme gaffe mais bon.

*une heure et demie... vu le soleil, quand il fera juste nuit.*

- ok pas de soucis ^^
a toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Nombre de messages : 121
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 01/03/2006

Chambre 054: Sora Ayase Empty
MessageSujet: Re: Chambre 054: Sora Ayase   Chambre 054: Sora Ayase EmptyLun 3 Avr à 16:42

Il acquis de la tete, puis laissa échapper un tout petit sourire en coin. Puis il se retourna vers la sortie. leva le bas en l'air.

A plus tard.

Il sorti lentement et se dirigea vers sa chambre.

[ j'vais continuer le topic ds ma chambre.. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanworld.bb-fr.com
Sora Ayase

Sora Ayase


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

Chambre 054: Sora Ayase Empty
MessageSujet: Re: Chambre 054: Sora Ayase   Chambre 054: Sora Ayase EmptyMar 4 Avr à 3:32

sOra finit de ranger ses affaires et opta pour se mettre sur le lit du dessous. Elle avait tranpiré durant le voyage donc fila sous la douche, et en resortie toute propre pour se mettre des vetements qui sentaient moins la sueur. un jean noir un peu trop grand, une chemise à carreau noir et rouge, elle retroussa vite fait les manches, et remit son pendentif ainsi que se smitaines noires. elle retroussa les manches jusqu'au coudes, la chemise aussi etait trop grande pour elle, on aurait cru qu'elle s'était habillée avec les habits d'un garcon, de 20cm plus grand qu'elle.
comme personne n'était là, elle rouvrit son sac, fit attention et en sorti un chaton noir avec le bout de spattes , de la queueu et le ventre blanc.

- Kios, aller sort de là...


elle lui mit des croquettes dans une assiette, ar terre, à coté de son lit, puis prenant une casquette au pif, la mit sur sa tete et parti en fermant la porte à clef.

---> chambre de sirius (du moins si elle se perd pas en chemin ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 054: Sora Ayase Empty
MessageSujet: Re: Chambre 054: Sora Ayase   Chambre 054: Sora Ayase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 054: Sora Ayase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Ayase
» 68 chambre de ray
» les chambre
» chambre 67:felina/kao/mika
» Chambre 2 : Yoshinori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekotakuland :: INTERNAT Sud/Nord :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser